Forum de dune
Administrateurs : dune
 
 Forum de dune  ville des maisons  Maison Ordos 

 Entrer dans ma demeure et investisser!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baron
Que le Bene Gesserit pourrisse!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-11-2005 à 11:27:02   Voir le profil de Baron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron   

Jehol est resplendisante mais son palais l'est tout aussi!
Les Ordos, peuple originaire des hauts plateaux chinois de l'ancienne terre, adorent les planètes desertes et gelées (Draconis IV et Jehol) mais ils y ont fait fortunes par leur art de marchandages et de mercennariats. Leur assassins sont respectés et certains disent que les Bhotanis leur auraient données certains secrets mais gare à ceux qui veulent trop en savoir...

Ce matin, un ballet de corneilles des glaces passent devant la ballustrade du palais du Baron Mélégiant, maître des lieux et vasal de l'Impérium. La Ballustrade est vert émeraude et bleue ciel, le Baron est habillé de Gris clair avec des epaulettes vertes et le serpent vert aux yeux bleu sur son poitraille gauche! Il contemple la ville de ses yeux, elle est calme malgré le voyage des glisseurs commerciaux et des acheteurs de l'entrepot Bazar qui attirent toute la convoitissent de la ville! Un aide de camps est présent et se tient en retrait!
" Conseiller Feng Hon, pouvez-vous m'entretenir des billants des opérations de contrebandes et d'exclavagismes concernant les Harkonnen sur Dune? J'aimerai aussi savoir où en est notre projet de ghola avec les Teilaxu?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dune  ville des maisons  Maison Ordos  Entrer dans ma demeure et investisser!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum